UN TITRE DE SEJOUR POUR LEILA

Publié le par SLU-Lu Orléans

Leila Mouckeytou est inscrite en deuxième année de licence de géographie à l’Université d’Orléans. Elle s’est vu notifier une « Obligation de Quitter le Territoire Français » (OQTF) le 25 janvier 2011, et n’a pu en demander l’annulation : ce courrier est arrivé si tardivement qu’elle n’a pas été en mesure de déposer un recours dans les temps.

Par ailleurs, afin de subvenir à ses besoins, ainsi qu’à ceux de sa sœur, handicapée et diabétique, elle est salariée à temps partiel ; ce quotidien et divers problèmes de santé ne lui ont donc pas permis de poursuivre ses études dans des conditions optimales. Malgré cela, actuellement, il ne lui reste qu’un seul module à valider pour obtenir l’intégralité de sa deuxième année. Assidue à ses cours, elle envisage d’obtenir une Licence, son objectif étant de travailler dans l’aménagement territorial.

Mais pour y parvenir, Leila doit obtenir un titre de séjour étudiant.

 Les signataires de cette pétition demandent donc au Préfet du Loiret que soit accordé au plus vite un titre de séjour «étudiant » pour Leila Mouckeytou !

 Pétition à retourner au comité de soutien pour Leila.

Contact : rusf45@gmail.com

 

Lien vers la pétition ICI

Publié dans Etudiants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article