Affordance (3/2/11) : Mes questions à l'ADIUT et à l'UNPIUT sur l'avenir des IUT

Publié le par SLU-Lu Orléans

Demain matin (vendredi) je pars donc à Rennes pour la grand-messe des directeurs d'IUT qui vont présenter leur projet de réforme aux IUT du grand-ouest.

Comme la journée risque d'être compliquée, comme je ne sais pas si j'aurai le temps ou l'envie ou la possibilité de poser un certain nombre de questions, je les consigne ici, comme je consignerai à mon retour, mes impressions et les réponses qui y auront peut-être été apportées (ou pas).

(et sinon, le sondage lancé hier à déjà réuni ce soir plus de 100 votants, sous leur vrai nom, avec leur statut et tout et tout, et ce malgré les tentatives de quelques petits malins pour y rajouter des infos fantaisistes - mais rassurez-vous, je suis encore plus malin qu'eux :-). Lire la suite ICI

Précédent post sur le même thème ICI

Publié dans LRU : le reste...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article