Montray kréyol (23/2/17) : QUAND YOUSSOUFI TOURE PAYAIT SES AMIS EN NATURE...

Publié le par SLU Orléans

[Que devient-il??? Il avait répondu à la presse être en attente d'une "place" au ministère qui n'a pas l'air de venir... L'Université d'Orléans va-t-elle être "obligée" de le récupérer? Si oui, où et comment? les emplois du temps étant tous faits, devrons-nous lui fournir un "Congés pour Recherche", alors que, par mesure d'économies, ils ont tous été gelés?]

Il n’aura pas fallu gratter trop longtemps pour que le système pervers du feu recteur Youssoufi TOURE, déjà très décrié à Orléans, éclate au grand jour..

Après l’affaire des cadeaux de Noël (foie gras, champagnes, primes exorbitantes…), voici l’affaire des petits services en nature.

TOURE LE BIENFAITEUR-DONATEUR

On le sait : l’ancien recteur avait le cœur sur la main et les bourses pleines, des Université d’Orléans et Rectorat de Guyane.

C’est ainsi que tous ses soutiens se sont vus arrosés (article paru dans la presse nationale) de primes diverses et d’avancement de carrière à la pelle.

En Guyane, ce recteur qui n’hésite pas mettre à disposition ses bourses remplies, ne laissera personne insensible. Et lui-même d’ailleurs ne s’en cachera pas : il était prêt à mettre tous les moyens pour que l’académie réussisse et se développe.

Cette nouvelle façon de gouverner aura ses affidés : les seuls qui pleureront son départ et se presseront pour boire ses faveurs et avaler les petits fourrés à la crème, de son pot de départ. Lire la suite ICI

Publié dans SOS Faillite, Recteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article